Down or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Down or Die, Ysondre-FR . Guilde PvE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Æsics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Æsics




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2010

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:57

Prénom :[/b]Julien
[b]Age :
22ans bientôt

J'habite a villeneuve saint georges (94) prés de l'aéroport d'orly la où je travaille en tant que RZA, (celui qui guide les avions quand ils sont sur les pistes :p)
Depuis combien de temps je joue a WoW : 3ans

Fréquence de jeu (semaine et weekend): l'aprem et le soir en général

Vos disponibilités : 4/7 mini, je peu être dispo mais tout depend de mon planing je peu faire 12h 20h comme 4h 12h

Activités en dehors de Wow : Sport de chambre :p


Nom du perso : Æsics

Classe : mage

Spé / Template : Actuellement Spé arcane 57/3/11 avec le talents Absorbtion de l'incanteur qui a pour but d'augmenté mon spell lorsque boubou de feu ou de givre est actif sur moi. C'est une spé on va dire classique maintenant, qui permet de burst a plusieurs moments avec quelque cd
Je peu joué aussi la spé feu qui donne 5% critique sur la cible, et un dps constant mais un peu en dessous de la spé arcane encore. Malheureusement, si j'opte pour la spé feu a l'heure actuel, je ne serai pas capé hit :/, me manquerai 3% si un sp ou un poulet est dans le raid.


Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=%C3%86sics


Autonomie des consommables utiles en raid : Flacon wyrm de givre (+125spell), buff nourriture classique (festin de poisson), et pour les moments de gros burst une popo de vitesse.