Down or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Down or Die, Ysondre-FR . Guilde PvE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Æsics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Æsics




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2010

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:57

Prénom :[/b]Julien
[b]Age :
22ans bientôt

J'habite a villeneuve saint georges (94) prés de l'aéroport d'orly la où je travaille en tant que RZA, (celui qui guide les avions quand ils sont sur les pistes :p)
Depuis combien de temps je joue a WoW : 3ans

Fréquence de jeu (semaine et weekend): l'aprem et le soir en général

Vos disponibilités : 4/7 mini, je peu être dispo mais tout depend de mon planing je peu faire 12h 20h comme 4h 12h

Activités en dehors de Wow : Sport de chambre :p


Nom du perso : Æsics

Classe : mage

Spé / Template : Actuellement Spé arcane 57/3/11 avec le talents Absorbtion de l'incanteur qui a pour but d'augmenté mon spell lorsque boubou de feu ou de givre est actif sur moi. C'est une spé on va dire classique maintenant, qui permet de burst a plusieurs moments avec quelque cd
Je peu joué aussi la spé feu qui donne 5% critique sur la cible, et un dps constant mais un peu en dessous de la spé arcane encore. Malheureusement, si j'opte pour la spé feu a l'heure actuel, je ne serai pas capé hit :/, me manquerai 3% si un sp ou un poulet est dans le raid.


Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=%C3%86sics


Autonomie des consommables utiles en raid : Flacon wyrm de givre (+125spell), buff nourriture classique (festin de poisson), et pour les moments de gros burst une popo de vitesse.


Je ne parlerai pas de savoir quel spé je sait le mieux géré, mais plutôt de savoir resté en vie tout au long du fight, car comme beaucoup peuvent le savoir un mage reste assez vulnérable en raid..

Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ? A l'heure actuel sur poteau je monte a 9k environs (sachant que je n'est pas les bonus t10, qui sont assez "cheat" :p)


Mon /played : 85jour de jeu et 65jour au niveau 80.


Mes addon : Xperl; Dbm; recount; omen; bartender, decursive, OmniCC (pour voir le timer de mes cd), atlasloot.


Interface : https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/27/10032702525369534.jpg


Possédez vous des rerolls ? Oui, Ewwilan paladin ret/heal stuffé t9 10


Experience a BC :
J'ai commencé wow sur serveur privé (je sait je sait -_-) et sur se serveur il y avait que kara et gruul un peu bug..

Expérience à LK : Naxx 10/25 clean; uldu 10hm clean, 25 jusqu'a vezax; edc 10hm 49try clean, edc 25 5/5 normal et 1/5 en hm; icc 10 et 25 6/12 mais connaissance des strats via le site wow tactique et millenium qui parle particulierement des mages a icc.


Informations générales


Aprés avoir stop wow pendant 3mois pour cause de problèmes irl, je cherche une guilde avec une avancée pve correct et surtout une entente agréable entre joueurs. Avant de stop j'était chez les Hord Dogs qui a disband, je venais d'être nommé off, que d'ailleurs j'aimai bien :p.


Ojectifs PvE : Clean icc 10/25 et avoir un projet pour la prochaine extention => cata.


Pvp ? Je prend le pvp comme un divertissement, j'y joue pour me faire plaisir avant tout, mon objectif prio et le contenu PvE.


Pourquoi avoir choisi Down or die ? J'ai regardé sur wow progress les avancée de chaque guilde avec leurs éffectif, j'ai vue peu de mage au grade 1 2 et 3, donc pourquoi pas tenté ma chance !

PS: je sait par ailleurs que mon stuff a l'heure actuel n'est plus a jour, je fait mon possible pour récupère mon retard.

Charte de guilde lu et approuvé, je me tient a votre disposition pour parlé sur ts, mumble ventrilo skype..ect
Revenir en haut Aller en bas
Dosseh




Messages : 35
Points : 36
Date d'inscription : 24/02/2010

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:34

Salut je serais up pour un test mais faudrait savoir tes dispo de la semaine prochain
Revenir en haut Aller en bas
Æsics




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2010

[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:18

Salut, dites moi un jour après la reini et je ferai en sorte d'être dispo se jour là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Æsics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Æsics   [Mage] Æsics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Æsics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down or Die :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: