Down or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Down or Die, Ysondre-FR . Guilde PvE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zoé Prétresse Disc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoé




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

Zoé Prétresse Disc Empty
MessageSujet: Zoé Prétresse Disc   Zoé Prétresse Disc Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:09

1/Présentation :

Nom du personnage : Zoé
Classe : Prêtesse spé Discipline
Temps de jeu : 100j
Métiers : Alchimiste (450) + Joallier(450) + Cuisto(450) + pêche(350)
Je me présente Damien, j'ai 30ans et je suis Bordelais.
Cela fait 2/3 ans que je joue a wow, j'ai commencer avec ce perso en spé ombre, puis j'ai monter un mage qui par la suite et devenu mon main.
Puis je suis revenu sur mon 1er perso pour essayer le heal cela m'a plu et depuis presque un an, je joue ma prêtresse en discipline et sacré.


2/Expérience PVE HL :

Bc: Spiritus Noctem(clairvoyant) Ssc, Oeil, Hyjal : clean et temple noir : 5 boss
Wolk: Cercle des Anciens + Pandora (clairvoyant) : Naxx, Ulduar, Collisé(25normal+10hm): Clean
Project One (ysondre): ICC (7/12)


3/Équipement & Gameplay :

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Z%C3%B8%C3%A9
J'optimise mon personnages sur le spell ainsi que le critique + hate.

Sacré:
Heal de raid qui a la possibilité de soigné assez rapidement par son cercle de soins instant ainsi que de faire du gros heal par sa prière de soins sur un cast de 1,5 a 2sec.
Comme dot j'ai rénovation ainsi que prière de guerisson (J'active prière de guerrison dés que le sort est up).
Je peux apporter au raid mon dispel de masse (avec un temps de cast de 1,5 contrairement au disc qui est presque instant),
ainsi que ma bubule insant qui a cooldown de 4sec( contrairement au disc qui en instant) et pour finir l'hymme a l'éspoir qui régene les membres du raid en mana.
Mon cycle est : Prière de guèrison + Cercle de soins + 2/3 soins rapides + Cercle de soins + Prière de guèrison + Prière de soins.

Disc:
C'est ma spé préferée, elle a pas de cycle bien défi sont but ultime est d'absorber les dégats et de sauver les membres du raid par sa bubule et sa pénitence.
à mon avis un prêtre disc peut aussi bien être un heal de mt ou un heal de raid.
Mon cycle : Bubule + Prière de guérisson + Rénovation + Pénitence + 2/3 Soins rapides.


4/Glyphes et Enchantement:

Pénitence + Mot de pouvoir:bouclier + Soins rapides
Pour mes enchantements je pense avoir tous les bons.
Pour les bottes, c'est un choix personnel et je le préfère au +18 esprit, par contre j'ai pas fini de monter la réput des fils d'odir,
je suis actuellement honoré et souhaite arriver au plus vite exaclté afin de faire sauté l'enchantement pvp.


5/Add-ons et Interface :

Grid, Clique, Quartz, Sct, OmniCc, Bartender, etc..
Ecran : https://2img.net/r/ihimizer/img200/5294/wowscrnshot011810131954.jpg


6/Disponibilités :

Je peux être présent 5 soirs par semaine.


7/ Motivation :

J'aime relevé les défis et il est vrai que cela passe par une guilde de votre niveau.
Cela fait peu de temps que je suis arriver sur ce serveur à vrai dire je ne connait pas trop les différentes guildes,
En venant ici j'éspère trouver une guilde qui sera du même niveau que mon ancienne voir meilleure.
En éspèrant vous convaincre, et vous remerciant d'avoir lu mon post¨^
Revenir en haut Aller en bas
Mâweek
Admin
Mâweek


Messages : 93
Points : 137
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

Zoé Prétresse Disc Empty
MessageSujet: Re: Zoé Prétresse Disc   Zoé Prétresse Disc Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:10

Bonjour et bienvenu sur notre Forum Smile .

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://downordie.1fr1.net
Dosseh




Messages : 35
Points : 36
Date d'inscription : 24/02/2010

Zoé Prétresse Disc Empty
MessageSujet: Re: Zoé Prétresse Disc   Zoé Prétresse Disc Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:54

Salut

Belle candidature tu sera surment pri en test sur la new id rewips moi ig pour plus de renseignement et un guildage en test
Revenir en haut Aller en bas
Jastelzor




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

Zoé Prétresse Disc Empty
MessageSujet: Re: Zoé Prétresse Disc   Zoé Prétresse Disc Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé Prétresse Disc Empty
MessageSujet: Re: Zoé Prétresse Disc   Zoé Prétresse Disc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé Prétresse Disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down or Die :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: