Down or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Down or Die, Ysondre-FR . Guilde PvE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Facopalouf paladin sacre/vindict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
facopalouf




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

Facopalouf paladin sacre/vindict Empty
MessageSujet: Facopalouf paladin sacre/vindict   Facopalouf paladin sacre/vindict Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:42

Bonjour a tous

Mon perso principal : Paladin sacré/vindict FACOPALOUF
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Facopalouf
Metiers : Mineur/450 Forge/450 Cuisine/450 Peche/450 Secourisme/450
Reput : Wrath of the lich king exalter entierement
GS : 5 K 630 en Heal / 4 K 974 en Dps / 4 K 825 en Tank

J'ai aussi un chasseur survie/maitrise des betes FACOCHERY lvl 80 (mon premier perso sur wow)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Facochery
Metiers : Enchanteur/450 Couture/438 Cuisine/38 Peche/75 Secourisme/450
Reput : Wrath of the lich king exalter sauf verdict des cendres
GS : 5 K 423

un chevalier de la mort sang:tank / impie:dps FACODELAMORT lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Facodelamort
Metiers : Herboriste/450 Alchimie/450 Cuisine/145 Peche/180 Secourisme/450
Reput : Wrath of the lich king exalter sauf verdict des cendres
GS : 5 K 063

et enfin un pretre sacre/ombre FACOCURE lvl 49

Ma vie IRL

Je me prenome ERIC je suis artisan couvreur/zingueur, j'ai 32 ans, j'aime bien le bricolage et WOW. Je suis dispo tout les soir a partir de 20 h 30 et le week end (je suis aussi pompier volontaire qui occasionne des decos sauvages si sa sonne dans ma garde qui est d'une semaine toute les 5 semaines, les decos reste tres rares sa mets arriver que 2 fois)

j'ai une bonne connexion quelques lags comme tout le monde.
je joue sur un portable alien ware de derniere generation.

Mon experience PVE HL :

J'ai up mon hunt lvl 70 des la sortie de burning croisade mais j'ai pratiquement pas fait de raid, je jouer essentiellement PVP a cet epoque la, j'ai juste cleen les instances normales.

Pour se qui est raid en lvl 80 g cleen naxx en 10/25 ulduar 10/25 jusqu'a mimiron edc 10/25 edc hm 1er boss icc 10 5/12 icc25 4/12

je suis actuellement chez bloody world apres avoir migrer de marecage des zangards (pour cause de disband guilde), cette guilde a pour base des joueurs de mon ancien royaume et guilde. cette guilde a monter un roxter 10 dans le but de cleen icc10 se qui normal mais il font reserver toute les id au autre membre et reserve les loots en 25 juste pour leur avancer personelle se qui a mon avis ne fait pas avancer la guilde (ils sont a 7/12 actuellement).

Pour ma spe palouf sacre j'ai choisi une orientation critique mais je penser m'orienter en spell vu l'evolution du stuff pareil pour le gemmage mais bon pour du raid haut level il faut beaucoup de mana donc je ve rester casi full intel.

J'ai choisi votre guilde car elle une bonne avancer pve et je pense qu'avec mais different perso (je pe changer de perso principal sur la demande de la guilde)je pe apporter a votre guilde. Je recherche une guilde qui avance ensemble c en groupe qu'une guilde peu vraiment évoluer.

pour se qui est des chausettes j'en mettrai pour faire jolie psycologiquement sa serai mieu je pense Wink

Merci pour se qui auront la patience de lire se post quelque soit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jastelzor




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

Facopalouf paladin sacre/vindict Empty
MessageSujet: Re: Facopalouf paladin sacre/vindict   Facopalouf paladin sacre/vindict Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:48

Salut à toi ,
En ce qui concerne tes dispo c'est ce que l'on recherche !
En ce qui concerne ton stuff je dirais que c'est à peu prés correct .
En ce qui concerne ton exp sur Icecrown , un peu moyen , si tu pourrai te renseigné sur les autres boss tel que les différentes phases sur le professeur putricide , La reine et sindragosa sa sera bien .
Revenir en haut Aller en bas
facopalouf




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

Facopalouf paladin sacre/vindict Empty
MessageSujet: Re: Facopalouf paladin sacre/vindict   Facopalouf paladin sacre/vindict Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:00

Bonjour

J'ai try sur putrycide et sindragosa je connait la strat enfin je pense vu qu'on l'a pas tomber. on a tomber marchereve hier.
la reine j'ai deja regarder strat c chaud apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Jastelzor




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

Facopalouf paladin sacre/vindict Empty
MessageSujet: Re: Facopalouf paladin sacre/vindict   Facopalouf paladin sacre/vindict Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:29

Salut à toi ,
Pv un gm tel que Dosseh (mage) ou bien Norman ( druide) in game pour expliquer tes dispo afin de te test in raid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facopalouf paladin sacre/vindict Empty
MessageSujet: Re: Facopalouf paladin sacre/vindict   Facopalouf paladin sacre/vindict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facopalouf paladin sacre/vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] [Paladin Vindict] Donpaxou
» [Refuser] [Paladin sacré] Eldoctor
» Paladin Tank Portnoï
» [Paladin Heal] Nikîtâ
» Paladin heal lînöa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down or Die :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: