Down or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Down or Die, Ysondre-FR . Guilde PvE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 hunt spe survie (tchorisse)

Aller en bas 
+3
Krävên
Mâweek
tchorisse
7 participants
AuteurMessage
tchorisse




Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:56

Bonjour, je post ma cadidature car je suis a la recherche d'une guilde actuellement.
- Age IRL : 18 ans
- Prénom : Julien
- Ville : les mureaux (yvelines)
- travail: aux lycée

- Pseudo : tchorisse
- Classe : Chasseur
- Race : troll
Voici mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Tchorisse
- Pourquoi chasseur?
Parce que chasseur est une classe vraiment super a joué, de un il dps distance, ce qui me permet de voir l'intégralité du combat donc sa me facilite aussi pour les détournement, de deux il y a le pet qui m'aide que pendant mes raids et qui me donne de très gros buff PA sinon je le prend rarement a coté de moi puisque j'adore le kitting sur les mobs, et pour ensuite finir par les arcs ( malheureusement ils y en a pas beaucoup ) je love le skill du hunt blood elfe quand il est en combat. Je ne joue que cette classe pratiquement aucune autre classe me plaisent vraiment a part le démoniste et le chaman que je suis en train de pex en ce moment. Pour le pvp le hunt est super a joué aussi comme il faut beaucoup de kitting avec ces foutu paladin.
->Gameplay*
Le chasseur est une très bonne classe pour dps avec la possibilité de reset son aggro donc aucun risque d'avoir à faire de pause de plus au niveau de la mana le chasseur est très favorisé grâce a son aspect de la vipère. Donc pour ce qui est du dps il est très utile en raid. On peut rajouter a ça une grande utilité pour les tank. Lors des pull de boss le détournement est indispensable pour assuré un pull propre sans morts inutiles d'entrée. De plus lors de pop d'add pendant une rencontre le détournement prend encore plus de valeur. Je dispose aussi de beaucoup de pieges qui peuvent beaucoup aidé pour certaines situation genre l'event ally/horde au colisé.
- Métiers : Alchi/herbo je vien de recommencer 2 métiers qui vont peut etre m'aidez pour mes raids a l'avenir, car avant je fesait dépeceur et TDC mais je préfère ramassez mes petites plantes un peu partout dans le monde de wow.

- Expérience en instance HL : En ce qui concerne WOLK, j'ai presque tout clean. Naxx bien sur, malygos sartha 10/25 3 add, Ulduar aussi ( me manque quelque boss en 10 et 25 et la je suis en train de le faire en HM mais dur de trouver un groupe opti ! mais j'aimerai bien le clean car j'adore ulduar il y a beaucoup de difficulté surtout quand on le tente en HM. Pour le colisé c'est pareil il y a pas mal de difficulté en HM, ce qui me permet d'être réactif tout en essayant de gardé mon buff ''entrainement sniper '' qui me pose vraiment un gros défi. j'ai tenté de le faire en 25 HM aussi, ce qui est très très dur car il faut vraiment envoyé du lourd et être vraiment réactif sur les vassals et sur le feu, un mort et c'est le wype, mais sur 25 personnes il y a toujour forcément un boulet qui rate.... voila aussi pourquoi je postule chez vous, je cherche vraiment un raid Opti avec des gens qui connaissent bien leurs classes et qui sont réactif a toutes situation.
pour icc10 6/12 icc 25 9/12 sauf pulentraille et trognepus
En ce qui concerne mes Addons :
- J'ai TS bien sur pour tout mes raids, ainsi que OMEN sinon je garde mon interface d'origine car je joue a la souris et une fois les sorts bien placé sa s'enchaine très facilement.
- Motivations à rejoindre : Comme je vous l'ai dit plus haut, je suis a la recherche d'une vraie guilde PVE HL dans le but de tout clean, de tout découvrir et de galéré a tuer des gros boss avec des strats vraiment difficile, votre guilde me semble sérieuse vu le classement c'est pour ca que je me permet de vous faire part de ma candidature. Je cherche aussi des gens sympa, une bonne ambiance et de l'entraide avec des gens qui ne me pénaliseront pas si je fait une petite érreur ( et oui sa m'arrive de temps en temps, comme tout le monde je pense).
- Joueur PVE/PVP
je fait un peu des 2, cependant je garde toujour mon stuff PVE, j'aime que des gros chiffres s'affichent a l'écran !
Voila, je suis motivé j'ai beaucoup envi de faire du pve avec vous sa me plairais vraiment. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mâweek
Admin
Mâweek


Messages : 93
Points : 137
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:35

Bonjour et bienvenu sur le Forum Smile.

Avis positif , +1 pour une période de test .
Revenir en haut Aller en bas
https://downordie.1fr1.net
tchorisse




Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:15

merci simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchorisse




Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:36

ce soir je suis partie en raid icc 10 hero et on a down 6/12 donc voila ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krävên

Krävên


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:26

Yo !

+1 Pour moi tu m'a l'air motivé et ton stuff passerai largement, on est en manque d'hunt dans la guilde en plus :s
Revenir en haut Aller en bas
tchorisse




Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:51

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beks




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:18

ENORME +1

Je Le connais IG c'est Du très Lourd !

Overstuff / Overskill

Bref Go Guildé tout de suite OH !

BiSous TCho et Continue de Représenter Les Hunts TRolls

PS : CHANGE TON COLLIER OMGGGGGGGGGG

=p
Revenir en haut Aller en bas
tchorisse




Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:23

lol merci beks c'est simpas pour le collier j'ai encore jamais vue un collier a icc tomber ^^ donc la merde
Revenir en haut Aller en bas
tchorisse




Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:48

cette aprem on a reprit le icc hero on a down 2 boss de plus 8/12
Revenir en haut Aller en bas
gøutleflash




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:21

+1 pour moi belle candidature, une belle avancé a icc !

pour que westa arrête de loot +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
westylolz

westylolz


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:57

salut bienvenu sur le fofo, ben d'abord niveau stuff c'est bon, glyphes et talent okay , juste une question pourquoi t'a pas pris le talent " marque du chasseur amélioré " ( a moin que je me trompe vu que je vois pas les spé mais je m'en doute au niveau de ta spé 0 15 56) ca t'aurai empécher de take la glyphe marque du chasseur que tu n'as pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
tchorisse




Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:00

salut j'ai toujour fait mais point de talent comme ça mais si tu as une autre spe survie mieux que la mienne je suis ok pour changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général normann
Admin



Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 24/02/2010

hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:22

RDV IG. wisp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt spe survie (tchorisse) Empty
MessageSujet: Re: hunt spe survie (tchorisse)   hunt spe survie (tchorisse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt spe survie (tchorisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] [HUNT-SURVIE]
» Zork hunt survie
» Hunt (Survie / Précision)
» Hunt Survie . Candidature de Zugouloukata 5K8 Gs
» [Chasseur - Survie] Derrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down or Die :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: